Oui, mais cette prestation de montage est comprise par défaut dans la commande. Si le client ne souhaite pas en bénéficier, il devra décocher la case correspondant à ce service. Auquel cas vous recevrez simplement les pneus, que le client viendra récupérer le jour du rendez-vous.
Dans l'e-mail de confirmation du rendez-vous, tous les services commandés par le client sont mentionnés. Veuillez vérifier le rendez-vous réservé et vous assurer que la commande semble correcte.
Contactez directement le client et informez-le du supplément que vous allez lui facturer:
Veuillez-trouver la liste ci-dessous. Vous reçevrez une communication par email lorsque le service offert disponible en ligne sera modifié.
Oui, les services offerts doivent être inclus dans l'ordre de réparation, comme tout autre service vendu sur la plateforme. Il est également nécessaire de les ajouter sur la fiche contrôle de l'atelier.
Il n'y a pas de compensation financière directe mais en proposant aux clients des contrôles offerts, la plateforme incitera les clients à se rendre dans votre centre. Ceci qui vous donnera l'occasion et l'opportunité de vendre des services supplémentaires.
Veuillez contacter le service de support en ligne pour désactiveront temporairement le service jusqu'à la réparation de votre matériel.
Les services inclus dans le point contrôle sécurité sont les suivants:
Veuillez-noter qu'il est important de vérfier tous les points mentionnés ci-dessus lorsqu'un service offert est inclus dans une commande du client.