Parfois, nous devons remplacer une pièce importante, comme les pneus ou la courroie de distribution. D’autres fois, une panne inattendue peut survenir. Vous pourriez donc devoir faire face à des dépenses importantes et nous ne voulons pas que ce soit un problème pour vous.
Votre sécurité et votre bien-être ne sont pas négociables, c’est pourquoi nous voulons vous faciliter la vie : vous pouvez financer vos réparations automobiles à l’atelier First Stop de votre choix.
C'est simple et rapide. Vous choisissez le mode de financement, à 6 ou 10 mois, et vous payez confortablement les réparations sur la période de votre choix.
Il vous suffit d’apporter votre carte d’identité et de nous fournir un RIB d’où proviendront les prélèvements.
Il vous suffira d’apporter votre carte d’identité, votre dernière fiche de paie ou une preuve de revenu de travail indépendant, et de nous fournir un RIB d’où proviendront les prélèvements automatiques.
Puis-je payer une partie par acompte et le reste via le financement?
Vous pouvez payer les réparations de votre voiture en partie par acompte et le reste sur la période de votre choix. Cependant, vérifiez les conditions de financement individuelles dans n’importe quel atelier First Stop.