37+ centres professionnels dont plus de 1800 en Europe

27 ans d'expertise dans les pneus et les services automobiles

Une note de 4.5 sur plus de 128 560 avis sur Google

Forfait montage

Votre sécurité est entre les mains de professionnels

 

Un travail réalisé par des professionnels First Stop est la garantie de votre tranquillité d’esprit. Avec des pneus correctement montés, vous pouvez rouler en toute sécurité et éviter tout désagrément.

 

 

Les roues ont-elles besoin d’être équilibrées ?

 

Chaque fois qu’un pneu est enlevé et qu’un nouveau est monté, les roues doivent être équilibrées pour éliminer les vibrations sur la jante. Il faut le faire pour les roues avant et arrière de votre véhicule. Dans le cas contraire, les roulements, la suspension et la direction pourraient s’user prématurément.

 

 

Après le montage, le parallélisme doit-il être entretenu ?

 

Si le parallélisme a été ajusté après le démontage et le montage d’un nouveau pneu, il est difficile de le détecter pendant la conduite. Pour préserver votre sécurité et celle du véhicule, il est recommandé de vérifier la géométrie des roues à chaque changement de pneus.

 

 

Que comprend le forfait montage ?

 

Le forfait montage First Stop comprend le démontage et le montage du pneu, le remplacement de la valve, le gonflage des pneus avec de l’azote et l’équilibrage des roues.

 

 

Pourquoi prendre le forfait montage?

 

  • Vous bénéficierez d’une conduite plus sûre
  • Vous éviterez l’usure prématurée de vos pneus
  • Vous aurez l’assurance que votre véhicule fonctionne correctement

 

 

FAQ

 

De quel type de pneus mon véhicule a-t-il besoin?

 

Le type de pneus le mieux adapté à votre véhicule dépend notamment de divers facteurs tels que la charge utile et la vitesse maximale. Chez First Stop, nous utilisons notre sélecteur de pneu pour vous aider à choisir le bon pneu. 

 

 

À quelle fréquence dois-je changer mes pneus?

 

Pour votre propre sécurité, il est recommandé d’entretenir les pneus fréquemment et de vérifier :

 

  • Qu’ils sont correctement gonflés.
  • S’il y a des dommages visibles ou une usure irrégulière.
  • Si la profondeur de la bande de roulement est de 3 mm ou moins, sur pneus été comme hiver.