Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers vous aideront à annuler votre commande, afin que vous puissiez en effectuer une nouvelle.
Oui. Si votre commande est annulée avant l'heure de votre rendez-vous, le montant ne sera pas déduit de votre carte bancaire. Si l'annulation n'est pas réalisée dans ce délai, le paiement aura lieu et vous devrez alors demander un remboursement. Pour cela, veuillez vous adresser à l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail.
Remplacer un seul pneu sans changer celui situé du côté opposé de l'essieu peut déséquilibrer votre véhicule. Cela risque d'entraîner un désalignement des roues ainsi qu'une usure excessive des pneus. Associer des pneumatiques d'âges ou de types différents sur un même essieu peut également générer une résistance au roulement et une adhérence inégales. De même, cela peut avoir des répercussions sur votre direction et votre capacité de freinage. S'il vous faut effectuer un arrêt d'urgence, vous pouvez imaginer le danger que cela représente, pour vous comme pour vos passagers.
Non, nous ne facturons pas de frais d'annulation.
Si cela se produit, veuillez contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers vous aideront à annuler la deuxième commande.
Oui, vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'heure de votre rendez-vous. Pour ce faire, nous vous suggérons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Si vous souhaitez passer une commande, voici la marche à suivre :
Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant le rendez-vous.
Oui. Dès lors que votre commande et votre paiement auront été finalisés, vous recevrez une confirmation de rendez-vous par e-mail et par SMS.
Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter l'équipe de support en ligne First Stop par téléphone ou par e-mail. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
Nous nous engageons à vous offrir un service rapide. Par conséquent, si vous souhaitez modifier votre centre après avoir validé votre achat, nous vous demandons de bien vouloir contacter l'équipe de support en ligne First Stop. Nos conseillers vous permettront de revalider votre commande en sélectionnant le prestataire souhaité.
Bien sûr ! Cliquez d'abord sur "Trouver un centre", en haut à droite de cette page. Saisissez ensuite votre code postal, le nom de votre ville ou cliquez sur l'icône de géolocalisation dans la barre de recherche. Vous obtiendrez alors la liste des centres les plus proches de chez vous. Sur la carte, vous pouvez également rechercher un centre que vous connaissez et appréciez.
Oui, tous nos prix comprennent la TVA.
Bien sûr ! Après vous être rendu dans l'un de nos centres, vous pouvez laisser votre avis sous forme de commentaire Google. Recherchez par exemple votre centre ici, puis cliquez sur le bouton "Rédiger un avis" situé en bas de sa page. Vous pouvez également laisser un commentaire sur son Google Business Profile.